Les festivités des 400 ans du Royaume du Bounkani et de l’inauguration du palais royal de Bouna (officiel) ont été reportées en novembre !

04/10/2024

Bouna, 24 juil 2024, les festivités marquant les 400 ans du royaume Koulango du Bounkani, ainsi que l’inauguration du palais royal de Bouna, prévues initialement pour les 25, 26 et 27 juillet 2024, ont été reportées à novembre, ont annoncé les membres du comité d’organisation, mercredi 24 juillet 2024.

Ce report intervient en raison de contraintes majeures liées aux agendas des personnalités et dignitaires nationaux et internationaux conviés à ces festivités. Parmi eux, figure en tête, le Chef de l’État Alassane Ouattara, parrain de l’événement.

Le comité d’organisation tient à exprimer ses excuses les plus sincères pour les désagréments causés par ce changement de dates. Il assure néanmoins que cette décision vise à garantir la participation et la présence effective des personnalités de marque, afin de rendre cet événement mémorable et historiquement significatif pour le royaume.

Les nouvelles dates prévues en novembre seront annoncées prochainement par les organisateurs.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram